People

Plus de 500.000$/mois de gain pour «Ninja» Blevins rien qu’en jouant à Fortnite!

USA | Âgé de 27 ans seulement, Tyler « Ninja » Blevins, est LE streamer qui gagne le plus d’argent en diffusant son gameplay de Fortnite sur la plateforme Twitch. Des centaines de milliers de spectateurs attendent impatiemment de le voir jouer tous les jours en ligne.


Tout ceci sans compter sa chaîne YouTube, qui regroupe 19.2 millions d’abonnés (nous avons vérifié: ses abonnés ont augmenté de 50,000 d’un jour a l’autre! donc il se peut que pendant que nous écrivons et publions le chiffre change!).

Lors d’une interview avec CNBC, Blevins a divulgué son revenu faramineux cumulé grâce à plus de 160,000 abonnés payants sur Twitch: pour chaque abonnement de 5$ payé par le spectateur qui regarde la diffusion du jeu sur Twitch, le streamer gagne 3.50 dollars.

Un autre chiffre incroyable est celui des 125 millions de joueurs qui ont installé Fortnite en moins d’un an (Juin 2018) ! Ce jeu rapporte des centaines de millions de dollars à ses créateurs, ainsi qu’aux gamers qui y jouent et qui y diffusent leurs gameplay sur Twitch.

Battle Royale est un mode de jeu disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One. Le but du jeu est de survivre le plus longtemps possible sur une carte, seul ou en team. Avec la sortie de la saison 6, le 27 septembre dernier, de nouvelles options apparaissent, comme l’ajout d’animaux , de passes de combats, de skins, de danses et plusieurs autres nouveautés.

Les joueurs de Fortnite ne vont pas s’en lasser de si tôt, et surtout bonjour les nuits blanches…

 

Cet article t'a plu? n'hésite pas à le partager

Commentaires (0)

Tu dois être connecté pour poster un commentaire