People

Qui les Libanais préfèrent-ils de ces stars?

People | Grâce à Google Trends, découvre qui sont les stars les plus populaires au Liban.

Clique sur la photo de la célébrité que tu crois l’emporter pour avoir les réponses !

Un premier résultat que Selena Gomez remporte de façon claire, mais aussi assez constante dans le temps, si ce n’est à partir de fin décembre. Regarde comment le graphique de Google le montre ici.

Pour les deux recordmans du Ballon d’Or, les résultats sont un peu moins constants et leur cote de popularité pas si éloignée. Il faut aussi noter la recrudescence de recherches durant la période de la Coupe du monde. Regarde donc ici.

Quand on regarde la moyenne, c’est bien Drake que les Libanais ont préféré en 2018 par rapport à Kanye West, mais il faut noter le gros pic (la valeur aberrante) à la mi-juillet… Qui correspond à la sortie de son nouvel album « Scorpion ». En regardant le graphique rappelle-toi que c’était à la période du Kiki challenge.

Au grand dam des fans de Queen B, c’est bien Rihanna qui l’emporte dans un match en dents de scie. Il faut cependant prêter attention, à partir du 27 janvier 2019, les données pour Rihanna sont seulement partielles. Jette un oeil.

Allez, c’était un petit dernier pour la route, essaie de voir par toi-même ce que ce graphique  peut te dire en plus de la moyenne. Ensuite, à ton tour, compare tes stars favorites !

 

Cet article t'a plu? n'hésite pas à le partager

Libellé

Commentaires (0)

Tu dois être connecté pour poster un commentaire