Ciné Séries

Trois nouveaux Gardiens de la Galaxie!

Marvel ne cesse de teaser depuis quelques semaines son nouveau comics, elle promet une équipe de super-héros différente et bien plus variée.

Cette illustration teaser révèle d’ailleurs l’identité de certains caractères qui pourraient remplacer les traditionnels Gardiens. Dans l’image figurent Cosmic Ghost Rider, Moondragon, Gladiator et Beta Ray Bill.

Sur les trois, seule Moondragon a fait partie des Gardiens. Par le passé, Gladiator et Beta Ray Bill ont quant à eux intégré les Annihilators, une autre team de super-héros galactiques.

Quant à l’apparition de Gladiator elle n’a rien de surprenant, car il figure dans la série Thanos, qui a inévitablement engendré Cosmic Ghost Rider. Derrière son crâne de feu se cache en fait une version de Frank Castle venue du futur. Le justicier qui a d’ailleurs sa propre série comics. Pendant ce temps, Beta Ray Bill a joué un rôle crucial dans la série Death of the Inhumans.

Le redémarrage de Guardians of the Galaxy devrait faire ses débuts en 2019 et révélera exactement pourquoi la galaxie a besoin de gardes après la disparition de Thanos. La dernière fois que nous avons vu Cosmic Ghost Rider, c’était aux côtés d’Eros, le frère de Thanos, qui venait de s’emparer du testament de Mad Titan.

Cet article t'a plu? n'hésite pas à le partager