Foot

Mohamad Salah met fin à une série de quatre matches sans victoire !

PREMIER LEAGUE | Huddersfield- Liverpool domine (0-1)

A la 26 ème minute du match, le « Egyptian King » marque le seul but du weekend, but qui les remettra à niveau en tête du classement avec Manchester City.

A Huddersfield, les Reds ont tremblé jusqu’au bout pour sécuriser cette victoire. Pris à leur propre jeu, les joueurs de Jürgen Klopp ont permis plusieurs occasions dangereuses après avoir ouvert le score par Mohamad Salah.

Avec quatre buts en neuf journées de Premier League, Mo Salah ne compte que très peu de retard à ses temps de passage de la saison dernière.

Le joueur égyptien avait rejoint Liverpool en juin 2017 et remporté beaucoup de prix lors de sa première saison avec le club anglais. Sacré meilleur joueur africain de l’année 2017 par la CAF (anciennement Ballon d’or africain) et meilleur joueur de Premier League de la saison 2017-2018 par le syndicat des joueurs professionnels anglais (PFA) ainsi qu’un record de 32 buts marqués en une saison.

Salah est surnommé « Egyptian King » par les partisans de Liverpool, découlant d’un chant écrit en son honneur et repris sur les airs de Sit Down du groupe anglais James :

Salah est considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs joueurs du monde.

Savez-vous qu’il a passé quelques jours au Liban cet été ?

Cet article t'a plu? n'hésite pas à le partager

étiquette