Ciné Séries

C’est l’histoire de la vie…

Retenez ce titre, car il va devenir un succès planétaire…

Pourquoi ? Parce que c’est la musique du prochain film Disney LE ROI LION que vos parents connaissent par cœur. On parie? Demandez-leur!

Tous les anciens dessins animés de Disney reviennent avec une nouvelle technologie pour le bonheur des grands comme des petits.
Après le succès de LA BELLE ET LA BÊTE, et récemment LE LIVRE DE LA JUNGLE, les studios américains s’attaquent au plus grand défi de la nature:

Faire revivre 22 ans après les aventures de SIMBA

Disney n’a pas choisi le moment par hasard pour dévoiler la première bande-annonce du Roi Lion version 2019. En plein Thanksgiving, fête familiale par excellence, le studio savait que les gens allaient la regarder.
Et ça n’a pas raté puisque, en quelques heures, tout le monde parlait du retour de Simba, de Timon et Pumba sur les réseaux sociaux, dans la rue et au travail.

Cette bande annonce à découvrir sur YOMKOM devient la plus vue de toute l’histoire en lui permettant d’atteindre un record incroyable de 224,6 millions de vues en 24h ! »

Le Roi Lion sera donc une version visuellement réaliste de la tragédie de Simba, banni de son pays après s’être cru responsable de la mort de son père, le roi Mufasa, alors qu’en réalité il s’agissait d’un plan machiavélique de son oncle Scar pour prendre le trône.

Le film va être magnifique, en reprenant le début du film, la musique donne des frissons.

Le film n’a pas changé, c’est juste une copie très réaliste du film original, avec une technologie différente pour se rapprocher au mieux de la réalité. Des ordinateurs ont été nécessaires pour redessiner tous les animaux de la jungle en 3D.

Sur l’image du dessous, voici la même scène il y a 20 ans, et la version d’aujourd’hui.

Roi Lion 1994

Roi Lion 2019

Préparez les mouchoirs, peut-être pas pour vous mais pour vos parents car c’est un souvenir tellement heureux de leur enfance que ça ne laissera personne indifférent dans la famille.

La sortie est prévue pour 2019

Cet article t'a plu? n'hésite pas à le partager

étiquette