Basketball

Une basket explose et Nike perd 1 milliard de dollars

Un incident de basketball a causé une perte massive d’argent à Nike, le producteur de chaussures. A Wall Street ses titres ont reculé de 1.06%, équivalant de 1.2 milliards de dollars américains pour Nike:

Après seulement 36 secondes du début de l’une des plus grandes rivalités au basketball universitaire, DUKE vs North Carolina,  Zion Williamson se dirigeait vers le panier pour marquer un but lorsque son pied gauche a glissé. Essayant de trouver suffisamment d’équilibre pour contrer sa jambe qui s’échappe, le joueur de 2 mètres et 129 kilos a changé d’appui sur la jambe droite, ce qui a provoqué la déchirure en deux de sa chaussure.

Zion (18ans),  superstar assez importante  reconnue juste par son prénom, annoncé comme la future méga star de la ligue professionnelle de basket nord-américaine (NBA), a ensuite quitté le match avec ce que son entraîneur, Mike Krzyzewski, a  qualifié comme « légère entorse au genou droit ».

Zion regarde sa chaussure furieux.

Aux USA, les rencontres universitaires sont très populaires, Barack Obama le 44e président des États-Unis était au premier rang!

« >

Nike réagit pour défendre son produit:

« La qualité et la performance de nos produits sont d’une haute importance pour nous. Même si ceci est un fait isolé, nous nous attelons pour identifier le problème »

 

Cet article t'a plu? n'hésite pas à le partager

Commentaires (0)

Tu dois être connecté pour poster un commentaire